Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
consommer-rentable
11 mai 2011

LA ROLLS DES MLM

Bonjour,

Le MLM, c'est-à dire le marketing relationnel, est bien souvent décrié car mal connu, peu et mal expliqué par les médias donc peu ou pas reconnu. Il en va des MLM comme des dentistes ou des bouchers ou des chefs d'entreprise ou des ouvriers ou..., ou...,ou... Il y en a de bons, de moyens, de mauvais (voire pire) et d'excellents.

Voyez l'excellent article de l'administrateur de ce site  http://www.gagner-ensemble.com/mlm.php; vous y trouverez les critères qui font ou peuvent faire une bonne (ou mauvaise) socièté MLM. Tenez compte cependant du fait que certains adhérents, peu soucieux de déontologie ou d'éthique, ternissent l'image des sociétés qu'ils sont censés représenter et défendre...                                                                                                                                                                    Voyez également à cet  autre endroit d'autres commentaires sur les MLM qui être, pas forcément seulement mais aussi, des activités à domicile :    http://www.gagner-ensemble.com/travail-a-domicile.php . Voyez enfin  son commentaire sur ma récente publication http://www.guideptc.com/superonlinetout en bas de la page (vous pouvez d'ailleurs lire la page entière). Ces deux sites, grâce au travail et à l'honnêteté de leur webmaster, méritent d'être connus de tous, raison pour laquelle ils figurent parmi mes liens amis au même titre que celui de Bernadette Beignet (voir mon précédent article à son sujet). Très récemment, Jean-Philippe Hulin a osé "s'attaquer" à la représentation de l'activité MLM dans un média incontournable : la télévision (en l'occurrence la chaîne belge RTBF) en se prêtant là l'exercice difficile de l'interview flash. Nous connaissons tous le principe : durée très limitée, "agressivité" des questions, liberté de réponse presque inexistante, et au final...quasi impossibilité de donner des informations sérieuses. Jean-Philippe a aussitôt réagi en éditant une vidéo dans laquelle il reprend les questions du journaliste pour, cette fois, y répondre vraiment. Le titre de cette vidéo ne peut pas être plus clair :                           LE MLM, ARNAQUE OU SOLUTION ANTI-CRISE. Vous pourrez la voir sur le site de notre réseau ning (qui figure dans mes liens amis ci-joints) . Attention vous devez être invité pour visiter ce site ; donc n'hésitez pas à me demander une invitation : Françoise Margot ftcun-acti@yahoo.fr . Je vous enverrai immédiatement une invitation.

Alors, la ROLLS des MLM ? Vous l'avez compris : pour moi et je l'espère, je le souhaite vraiment, POUR VOUS, c'est SUPERONLINE.

Si l'on se réfère à tout ce qui a été écrit sur ces deux sites amis, vous verrez que cette activité réunit toutes les qualités indispensables (selon l'Administrateur) pour être qualifiée de sérieuse et porteuse d'avenir. Et pourtant, croyez-moi, l'Administrateur en question est sévère et lucide, et ses opinions sont fondées dans le mesure où il teste lui-même les activités dont il parle. Je peux en témoigner personnellement puisque je l'avais suivi dans une certaine activité qu'il a quitté après quelques mois...et que j'ai quitté également quelques mois plus tard. Il a donné ses raisons et j'ai expliqué les miennes : ces avis n'engagent que nous, mais au moins avons-nous eu le mérite de les mettre à la disposition de tous. C'est tout le sens mot ENSEMBLE  de ce site. Croyez-moi, avec Superonline, nous allons gagner ensemble...car on ne gagne jamais seul.

Ah, j'allais oublier ! Une précision : ne perdez pas de temps à vous demander si cette opportunité est "pyramidale". Dites-vous simplement que notre société ne prendrait pas le risque de ne pas respecter les lois de notre pays, pas plus que celles de son pays-l'Espagne- ni celles des autres pays dans lesquels elle se développe. Ce serait stupide et surtout suicidaire : logique, non ?  Je vous donne les moyens de vérifier cela ; des moyens officiels, c'est-à-dire ceux qui sont publiés par les sites du gouvernement, pas des commentaires ou avis de X,Y ou Z sur Internet, dans divers journaux... Tous les renseignements peuvent être obtenus auprès de la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes) www.dgccrf.bercy.gouv/consommation/pratiques_commerciales/index.htm                                                                            En ce qui concerne le code de la Consommation suivez ce lien et lisez les articles L122-6 et L122-7 :  www.legifrance.gouv.fr/initRechCodeArticle.do  

Je reveindrai vers vous dans quelques jours pour vous donner de nouvelles informations-car nous allons en avoir dès ce soir- et vous parler de notre groupe, de MON groupe : SOL-FRANCE. 

Donc       A SUIVRE......A SUIVRE.....A SUIVRE.....A SUIVRE.....A SUIVRE.....A SUIVRE...

Mon site http://www.consommer-rentable.com présente mon activité. Vous pouvez me contacter par son intermédiaire sans difficulté. Je vous répondrai sans retard. Si vous le pouvez, donnez-moi les heures auxquelles je peux vous joindre.

FRANCOISE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
consommer-rentable
  • Pour nous tous : une possibilité de diminuer un peu, beaucoup, énormément nos achats alimentaires . Enormément signifie que vous pouvez vous créer des revenus sérieux . Participation à ceux qui le voudront.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
consommer-rentable
Publicité