21 décembre 2010

LES CADEAUX DE NOËL DE SUPERONLINE

Bonjour,

C'est certain maintenant : mon affaire, VOTRE AFFAIRE si vous le souhaitez, est entrée dans une seconde phase.

Les fondations sont solides une fois solutionnés les petits problèmes du démarrage, et les dernières décisions prises témoignent de l'engagement et du soutien de la société envers les personnes qui ont  cru en elle dès le départ et ont manifesté par leur activité leur volonté d'oser créer leur entreprise, leur résolution de maîtriser leur avenir.

Alors voici ces décisions qui pèsent très lourd :

     * toutes les personnes qui depuis leur adhésion ont respecté leur engagement de commander chaque mois 50 points volume, auront acquis le droit au doublement de leurs commissions définitivement. Même les personnes qui adhèrent en Décembre et, par la force des choses, passent leur première commande ce même mois. Même si elles n'ont parrainé personne. Certains affilié qui n'auraient pas tenu leur engagement de commander vont pouvoir se rattraper en commandant 75 Ponts Volume en Décembre. Mais ATTENTION Décembre est le dernier moi pour obtenir l'acquisition de ce doublement des commissions.

     * le parrainage de 5 filleuls ouvrait le droit aux commissions jusqu'au 6ème niveau à condition que ces 5 filleuls soient actifs (c'est-à-dire passent leurs commandes). Cela est changé. Désormais ce droit sera conservé au parrain même si certains filleuls n'ont pas passé leur commande. C'EST FANTASTIQUE. Et cela signifie que Superonline veut reconnaître et saluer l'engagement des distributeurs qui travaillent pour parrainer. Cela témoigne également de l'honnêteté et de l'intelligence de la socièté.

     * à partir de janvier prochain, la socièté va commisssionner le transport (C'EST EXTRAORDINAIRE) au niveau de 5 Points Volume, tant et si bien que nos commandes produits ne devront plus être que de 45 Points Volume. A ma connaissance et de l'avis d'autres distributeurs, cela n'est jamais arrivé dans une affaire MLM.

Afin de pouvoir faire profiter de cette opportunité le plus possible de personnes, je communique un numéro de téléphone auquel tout le monde peut me joindre jusqu'au 30 Décembre  :  02 76 77 33 90 et rapelle mes adresses mail : ftcun-acti@yahoo.fr et Skype  FrancoiseMargot.   

Je souhaite à tous de comprendre à quel point cette opportunité Superonline  est vraiment en mesure de procurer la liberté financière à un très grand nombre.

Osez rêver et osez entreprendre : ce MLM exceptionnel vous le permet.

    


Commentaires sur LES CADEAUX DE NOËL DE SUPERONLINE

Nouveau commentaire