Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
consommer-rentable
25 octobre 2010

LE supermarché en ligne

Bonjour,

Maintenant LE supermarché en ligne SUPERONLINE est une réalité. Comme de nombreux autres distributeurs, j'ai reçu ma première commande puisque la société a commencé les livraisons en France en Octobre. Colis en parfait état et produits très soigneusement emballés accompagnés d'un petit mot de remerciement écrit à la main (cela fait toujours plaisir) témoignent du sérieux de la société. Parmi les produits que j'avais commandé, je retiens particulièrement le jambon cru entier sur l'os que l'on peut découper à la demande : tout d'abord, il est bon, vraiment bon. Vous pouvez l'accrocher (une grosse corde de couleur est prévue pour cela) dans votre cuisine ou votre cave et simplement recouvrir la partie entamée avec un linge puis refermer le sac en toile dans lequel il est livré. Compte-tenu de sa taille, vous aurez ainsi une réserve de viande pour votre foyer pendant de nombreux jours dans le mois. J'ai fait également une petite réserve d'asperges en boîte (excellentes) en pensant aux salades vite faites! Très bon shampoing ... Et Superonline ajoute régulièrement des produits à son catalogue.

J'ai dit LE supermarché en ligne car cette affaire est vraiment UNIQUE. A partir du moment où absolument tout le monde peut se créer des revenus et même faire CARRIERE avec cette opportunité dans la mesure évidemment où les produits répondent à une demande multiple (produits d'alimentation de base, livraison à domicile et rémunération), je me sens encore plus enthousiaste qu'au tout début de mon engagement.

Pour le coup, l'essayer c'est l'adopter ! Vous aussi, profitez-en.

SPOL_CONSOMM_RENT___GAGNER_3

Publicité
Publicité
Commentaires
consommer-rentable
  • Pour nous tous : une possibilité de diminuer un peu, beaucoup, énormément nos achats alimentaires . Enormément signifie que vous pouvez vous créer des revenus sérieux . Participation à ceux qui le voudront.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
consommer-rentable
Publicité