Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
consommer-rentable
16 septembre 2010

SUPERONLINE : LE CATALOGUE EST LA

Bonjour,

SUPERONLINE a tenu ses promesses : le catalogue est en ligne depuis ce matin. Comme cela avait été dit, tout n'est pas encore disponible et je sais que tout le monde travaille très dur tous les jours pour AMELIORER tout ce qui peut l'être. Un problème d'identifiant signalé ce matin pour un de mes affiliés a été résolu en fin de matinée. L'aide de plusieurs des membres de notre réseau français est efficace et réconfortante. Pour vous informer, vous pouvez d'ailleurs vous rendre sur notre réseau social en cliquant sur le lien suivant : http://superonlinefrance.ning.com . Vous pourrez ainsi visiter Superonline World Team. Vous pourrez regarder les explications du CONCEPT et du PLAN DE COMPENSATION. en haut de la page principale. Vous pourrez même voir ma photo en passant votre souris sur les photos de membres ou en première page (cela change selon l'actualité) : Françoise Margot 11852.

Et souvenez-vous des avantages promis par Superonline pour tous ceux qui s'engagent maintenant (voyez mes petits messages précédents).

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
consommer-rentable
  • Pour nous tous : une possibilité de diminuer un peu, beaucoup, énormément nos achats alimentaires . Enormément signifie que vous pouvez vous créer des revenus sérieux . Participation à ceux qui le voudront.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
consommer-rentable
Publicité