Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
consommer-rentable
10 septembre 2010

Petite information consommation

J'ai failli oublier : une petite explication sur la présence du lien sur lokeo à droite sur mon blog.

J'ai découvert ce site récemment et ai trouvé l'idée très bonne. Cette société propose à la LOCATION des produits que l'on peut appeler de consommation courante : gros électro-ménager, informatique, vidéo et son. Vous choisissez la durée du contrat, il n'y a pas de caution, le matériel vous est livré et installé et vérifié en fonctionnement. Vous payez la mensualité (dégressive) choisie. Echange gratuit si problème.

Ayant un vieux poste de télévision analogique, je n'ai pas hésité : j'aurai la livraison comme annoncé lundi d'un TV écran plat. Et je peux dire que c'est RENTABLE puisque en fonction de la durée choisie, le poste ne me revient pas plus cher qu'un modèle neuf que j'aurais de toute façon acheter ; et dans 18 mois je pourrai en prendre un autre tout neuf, puet-être plus grand, etc...

Je précise que je ne touche rien pour recommander ce site. Mais dès que j'en ai l'occasion, je vous signale des possibilités qui me semblents intéressantes pour tous. Il y en aura certainement d'autres.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour cet article. ça fait plaisir :-)
consommer-rentable
  • Pour nous tous : une possibilité de diminuer un peu, beaucoup, énormément nos achats alimentaires . Enormément signifie que vous pouvez vous créer des revenus sérieux . Participation à ceux qui le voudront.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
consommer-rentable
Publicité